Monday, May 07, 2007

Miss Fashion Attitude (side 1)

Robot à deux Faces

Styliste de mode, mon premier métier, çela ne s'oublie pas !

Très au courant des endroits branchés partout oû je voyage, je ne reviens jamais les mains vides car j'ai toujours en tête de nouveaux robots.

Le ruban adhésif Tête de Mort (edition limitéé) ; la poupée manga; le mini sac en plastic transparent; les barrettes à pois aux couleurs berlingots juchées sur une boite du même nom & chinée dans un vide grenier.

Sans oublier les épaules-boites de pâte dentifrice trouvées dans le 3ème sous-sol chez mon oncle & qu'il avait gardées là depuis la guerre...

Et lorsque le mélange de ces deux mondes s'emboite & s'harmonise, le look est crée : The Nana Miss Fashion Attitude

Hauteur 54cms Largeur 30,5cms

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

These are very interesting found object sculptures, also they are very contemporary.wonderful sculptures. J-E

6:12 PM  

Post a Comment

<< Home